Retour sur la foire bio de Landerneau du 12 mars !

Samedi 12 mars dernier, Bapav participait à la foire bio organisée à Landerneau avec un départ de l’atelier à 12h pour les gens souhaitant s’y rendre à vélo.

Seulement deux adhérents ont répondus à l’appel. Ceux ci sans se décourager et avec une énergie qu’on leur connait ont décidés d’y aller en tandem. Après une balade d’1h30 sous un beau soleil le long de l’Elorn, nous avons été accueillis dans la joie et la bonne humeur par les organisateurs. A 14h nous étions en place à notre stand. Tout au long de cette après-midi, nous avons pu discuter avec un public très éclectique. Ces discussions ont amenées des gens venant de différents horizons à nous découvrir ou redécouvrir. A 16h, David, co-président de l’association a fait une petite conférence, qui je crois a su toucher ou du moins amener à penser vélo le public présent.

Nous avons terminé cette belle journée de façon très convivial autour d’un verre avant de remballer tranquillement tout notre matériel. Nous étions de retour sur Brest sur les coups de 19h, avec au bilan, une après midi qui a su montrer la voie !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *