Bapav recrute un.e volontaire en service civique pour la vélo-école et la communication

La vélo-école c’est une petite équipe d’animateur.trice.s composée de bénévoles motivé.e.s (Maël, Roger, Lola, Guilhem, William, Yann, Gwendal, Gwladys, Arnaud, Stéphane,  etc., d’une salariée (Amélie), d’un.e service civique (donc Charlie qui va nous manquer).

Le contrat de volontaire en service civique de Charlie s’est terminé le 31 mai.

Son pot de départ fut très convivial :-). Nous lui souhaitons une bonne route à pied ou à vélo.

Ainsi, afin de poursuivre toutes ses missions en termes de vélo-école et de support à la communication de BaPaV, nous recherchons une nouvelle personne motivée par le volontariat au sein de notre association de promotion des mobilités actives.

Les candidatures sont ouvertes à partir d’aujourd’hui et jusqu’au lundi 18 juin, au soir.

Pour postuler pour le prochain poste de volontaire qui débutera idéalement le 2 juillet et durera 8 mois, envoyez à l’adresse « contact » votre CV et une lettre de motivation.

Tout est modulable, en fonction du/de la candidat.e si son profil correspond. Il y aura également une fermeture de 3 semaines en août.

L’entretien avec les candidat.e.s retenu.e.s et 3 membres de BaPaV (administrateur.rice.s et salariées) aura lieu le lundi 25 ou le mardi 26 juin dans l’après-midi.

Rappelons rapidement le fonctionnement :

Le service civique s’adresse aux personnes de moins de 26 ans. La durée hebdomadaire est de 24h. L’emploi du temps est variable en fonction des semaines, des réunions et des événements ponctuels organisés par l’association.

Pour la vélo-école, il y a actuellement des cours pour adultes le mardi soir et il est envisagé de les mettre en place le samedi.

N’hésitez pas à diffuser l’offre autour de vous, si vous connaissez des personnes potentiellement intéressées, volontaires et compétentes.

Passez le mot ! Passez nous voir !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *