Signaler un problème

Vous avez repéré un point noir sur votre trajet à pied ou à vélo dans la métropole brestoise ?

Nous vous recommandons de le transmettre directement à Brest Métropole via la page Demande relative à l’espace public du site brest.fr.

Ce service est accessible de votre smartphone si vous en possédez un. Dans ce cas nous vous proposons de l’enregistrer en favori dans le navigateur web, ce qui vous permettra à l’avenir de faire le signalement sur place dès que vous remarquerez un problème.

Si vous ne souhaitez pas utiliser ce service en ligne vous pouvez effectuer votre démarche par courrier, en vous rendant à l’accueil de votre mairie ou de votre mairie annexe, en téléphonant au 02 98 33 50 50, ou à l’adresse électronique contact@brest-metropole.fr.

Nous apprécions que vous nous transmettiez, à l’adresse électronique contact@bapav.org, une copie de votre signalement ainsi que la réponse que vous recevrez de Brest Métropole, que vous en soyez satisfait(e) ou non. Nous pourrons alors l’utiliser dans nos rencontres avec les services techniques pour améliorer le système de mobilités douces de la métropole, soit en évoquant votre cas particulier, soit en généralisant sur la base des autres problèmes comparables.

Share