Accueil

Atelier à Pied

Brest à pied et à vélo

Depuis 2002, Brest à Pied et à Vélo est une association de promotion de la mobilité active en Pays de Brest. Nous sommes convaincus que le vélo et la marche répondent aux défis sociaux environnementaux, économiques et de santé.

Atelier à Vélo

Assemblées Générales 2020

En raison de l’épidémie en cours les Assemblées Générales de BaPaV auront lieu en visio-conférence le 27 juin à 14 heures, les votes seront possibles en ligne du 22 au 28 juin. Les convocations et explications seront envoyées avant la mi-juin.

Les candidatures au conseil d’administration doivent être envoyées à contact@bapav.org avant l’assemblée générale.

Les documents de l’AG restent accessibles ici.

Horaires

Suite aux mesures prises par les autorités, le bureau de Bapav est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez toutefois nous joindre par téléphone au 06 59 75 70 84.

🔧🔧Ouverture de l’atelier d’auto-réparation🔧🔧

‼️Uniquement sur rendez-vous‼️

Dans un souci de respect des règles sanitaires toujours en vigueur, ses conditions d’accès sont exceptionnellement modifiées. L’atelier est donc accessible uniquement:

– Aux adhérent-es ayant besoin de leur vélo pour les déplacements autorisés par le gouvernement, et à jour de leur cotisation. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire sur le site de BaPaV ( rubrique ” Adhérez!”)

– Sur rdv par téléphone au 06-15-17-43-93 ( demandez Roger) en expliquant la panne et l’objet de l’utilisation de l’atelier.

– Que pour des réparations. Pas d’entretien possible pour l’instant.

– A condition de porter un masque et si possible des gants de protection, et de respecter les consignes qui vous seront demandées lors de votre passage.

🔧‼️ A NOTER que les chèques “Coup de pouce réparations vélo” de 50€ sont utilisables ‼️🔧 Plateforme du dispositif https://www.coupdepoucevelo.fr/auth/login

Calendrier

Week of Mai 18th
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
18 mai 2020 19 mai 2020 20 mai 2020 21 mai 2020 22 mai 2020 23 mai 2020 24 mai 2020

Déconfinement : oser l’urbanisme tactique