Municipales 2020

L’association Bapav, présente à Brest depuis 2001, s’engage dans les élections municipales de 2020. Nous avons rencontré les listes qui l’ont bien voulu pour discuter mobilités actives et les inciter à inclure dans leurs programmes la plus grande place au développement de la pratique du vélo et de la marche.

Nous leur adressons également, avec ce document, nos propositions pour faire de Brest une ville apaisée et agréable à parcourir à pied et à vélo. C’est un sujet essentiel non seulement pour le bien-être des habitants, mais également pour l’environnement, la santé et l’économie de la ville.

Nos propositions

Vous pouvez retrouver sur le site https://municipales2020.parlons-velo.fr/  l’ensemble de ces propositions et les réponses des listes candidates.

Enfin un débat s’est tenu le mercredi 19 février, réunissant 6 des listes candidates aux municipales. Interrogées sur leurs engagements, elles ont pu expliciter leurs mesures et les rendre plus concrètes. Ce débat a été enregistré, et Bapav veillera tout le long du mandat à ce que les engagements soient tenus.

Vous retrouverez l’enregistrement audio du débat ici : http://oufipo.org/IMG/mp3/Brest2020_debatBAPAV.mp3

En video :