Vente de vélos d’occasion

Dans le but de promouvoir le vélo comme moyen de transport urbain, accessible à tous et toutes, l’association Brest à Pied et à Vélo, vend des vélos d’occasion à bas prix. Le prix tourne entre 40 et 80 €, hors adhésion.

Nous essayons de mettre à jour une liste de vélos à vendre en bas de cette page.  N’hésitez pas à nous appeler, ou à passer nous voir dans notre local au 19 rue Bruat.

Les vélos proposés sont généralement des dons faits à l’association par des particuliers. Si les vélos sont réparables, les bénévoles, salarié.e.s et volontaires en service civique les remettent en état de rouler. Sinon, ils sont démontés pour fournir des pièces détachées à l’atelier.

Pour acheter un vélo, il vous faudra devenir adhérent.e de l’association (plus d’info ici), ce qui vous donne accès à notre atelier de réparation (voir Atelier), aux outils et aux nombreux conseils des bénévoles. Ainsi, les vélos BaPaV sont les premiers vélos SAV inclus, sauf que c’est vous le mécanicien !

Par ailleurs, si vous avez très peu de moyens mais que vous avez du temps et que vous avez besoin d’un vélo, vous pouvez éventuellement venir choisir un vélo et le réparer vous même pour la somme de 40 €. Ce forfait comprend la vélo et toutes les pièces détachées nécessaires à sa réparation.

Vélos à vendre


 



 

Share

9 réflexions sur « Vente de vélos d’occasion »

  1. Ping : Atelier mensuel et vente de vélo | Brest à Pied à Vélo

  2. Je ne savais pas ou et comment réparer un vélo, tomber de l’arrière d’un camping car sur son dérailleur. Pouvre vous me répondre Merci

  3. Bonjour,
    Je cherche à acheter un follow me, pouvez vous me dire qui en commercialise dans le coin ou si vous en vendez d’occasion?
    Merci pour votre réponse et bonne journée

    Magali Egreteau

  4. bonjour !
    Je cherche un vélo course d’ occas’ pour mon fils qui a 12 ans,
    si possible avec 5 vitesses budget maxi : 200 euros…
    contact Vincent : 06 69 35 19 26
    merci !

  5. bonjour,

    je cherche également à acheter un follow me, neuf ou d’occas’; pourriez-vous me conseiller à ce sujet, sur brest et la région proche. merci d’avance

  6. Très beaux vélos à des prix très sympathique ! Vous devriez vous faire connaître sur le blog http://www.velook.fr . Il référence toutes les assoc et boutiques qui vendent des vélos d’occasion.

Les commentaires sont fermés.