Foire St Michel, édition 2013

Affiche bourse aux vélos foire st michelBourses aux vélos – atelier marquage – balades urbaines et stand de promotion du vélo urbain

L’association assurera une permanence sur ces deux journées de 9 h le matin à 18 h, tiendra un stand de promotion du vélo urbain et animera les actions suivantes :

- atelier bourse aux vélos : dépôt des vélos le matin de 9h à 12h , évaluation de l’état du vélo par une fiche type, en accord avec le vendeur, puis vente des vélos à partir de 11h.

Le déposant convient du prix auquel sera vendu le vélo qu’il nous confie, remplit la fiche de dépôt-vente et approuve le règlement. L’exposition et la vente du vélo sont pris en charge par l’association, qui prélèvera 10 % sur le prix affiché (service gratuit pour les adhérents).

- atelier marquage : tout au long de la journée, l’association propose aux intéressés de marquer leur vélo pour 6 euros (prix adhérent 2 euros) Le marquage Bicycode est un numéro unique et standardisé qui est gravé sur le cadre d’un vélo et référencé dans un fichier national, facilitant ainsi la restitution des vélos à leurs propriétaires en cas de vol.

- Balades urbaines : deux balades sont prévues au départ du stand le samedi et le dimanche à 15h. Ces balades urbaines à vélo de 10 à 15km sont à destination du grand public.

L’association participera également à l’animation proposée par l’Adess autour de la transition écologique. À noter que ces actions visent un très large public : adultes et familles, usagers quotidiens ou usagers occasionnels du vélo.

Si vous souhaitez vendre un de vos vélos, vous pouvez nous contacter par mail ou par tél. au 07 61 55 19 82.

Retrouvez en ici le Réglement bourse aux velos Foire St Michel 2013 et ici le Communiqué de Presse Foire St Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *