Bapav présent à la marche des Capucins, dimanche 26 octobre

Bapav sera présent à la manifestation “La marche des Capucins” organisée ce dimanche 26 octobre et propose pour l’occasion un petit circuit à vélo et des démonstrations de vélo cargo électrique.

Cette manifestation organisée par Brest métropole océane, la ville de Brest, le Centre National des Arts de la rue Le Fourneau et les acteurs locaux invitent à un après-midi de fête et de marche autour des Capucins et du Pont de l’Harteloire rendu piéton le dimanche 26 octobre 2014 de 14h30 à 17h. En famille ou entre amis, tous les habitants de la métropole sont invités à découvrir l’évolution des Capucins, au cœur de Recouvrance, en suivant un circuit autour du Plateau et des Ateliers, ponctué par de nombreux rendez-vous : spectacles, balades commentées, animations sportives, prêt de vélos, points de vue, panneaux d’informations sur le projet des Capucins, de Recouvrance et du téléphérique.

L’association tiendra un stand entre 14H30 et 17H, Square Bazeilles, bd Jean Moulin et proposera 4 départs de balade à vélo (15h, 15h30, 16h et 16h30) avec un petit circuit autour des Capucins. Bmo prête des vélos aux usagers intéressés par la balade.
Bapav effectuera également des démonstrations de vélo cargo électrique.

Retrouvez le programme complet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *