Retour sur le Vert se Tram(e)

Comme prévu à 14h30 nous sommes allé au lavoir Conseil récupérer les jardinières préparées dans la semaine par les Cargo Fleurspetites mains des membres du CCQ de Brest-Centre. Se tenait en même temps une scène ouverte organisée par le PL Guérin, c’est donc dans une ambiance festive et ensoleillée que les gens intrigués par le vélo-cargo nous ont vu charger les plantes.

Après deux aller-retour en vélo et un coup Petite fillede brouette (bruyante) nous avons rejoint la petite placette avec une grande jardinière située en face du Kiriad Hôtel. Les bénévoles étaient déjà à l’œuvre afin de remettre un peu de couleur et de vie dans ce carré. Un groupe de musique nous a ensuite rejoins pour égayer tout ça et faire de ce moment une vérDevant Pareterreitable fête.

Arrivé à l’heure fatidique de 16h nous nous sommes dirigés vers la station de tram Octroi afin d’accrocher les fameuse jardinières à la rambarde qui sépare la plateforme de la rue. Après quelques ajustements et un aller-retour à l’atelier pour récupérer pinces et agrafeuse la mission était accomplie avec succès. Vivement le prochain verdissement !

Resultat final

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *