En ce début d’année, les nombreux ateliers proposés ont, pour la plupart, attiré un nombre relativement important de cyclistes.Si le premier atelier de l’année à l’UBO a été très calme, celui de Février a connu un plus grand succès.
En effet , 3 vélos sont actuellement prêtés, et une autre personne souhaite s’en faire prêter un dans les semaines qui viennent. L’association a réalisé 1 marquage, réparé un vélo, et enregistré 2 adhésions.
Du fait d’une meilleur visibilité, plus de personnes se sont arrêtés pour prendre connaissance de l’initiative, et des informations sur l’association. Tout cela semble prometteur pour les beaux jours à venir.
Les ateliers hebdomadaires du vendredi continue sur leur lancée, en accueillant en moyenne une dizaine de personnes, avec l’aide de 3 à 5 bénévoles en moyenne. Chaque semaine, de nouvelles têtes font leur apparition, et content d’avoir découvert l’association, reviennent.
Enfin l’atelier mensuel du samedi 31 janvier a attiré 10 personnes.
Par ailleurs, depuis le début de l’année, 4 vélos ont été vendus.
Mention particulière aux bénévoles qui réparent les vélos, avec patience et pédagogie. Sans eux, l’atelier ne fonctionnerait pas aussi bien, et n’attirerait pas autant de cyclistes.