Journée déchets d’œuvres du 29 décembre !

Dimanche 29 novembre, La direction déchets-propreté de Brest Métropole souhaite mettre en avant les nombreux acteurs du territoire (les associations Un Peu d’R, La Pince, Brest à Pied à Vélo, La Caisse à Clous, Les ateliers de Louis, Vert le Jardin) qui permettent de prolonger la durée de vie des objets. Pour ce faire, Brest métropole a mis en place des ateliers ludiques et expositions, rue Louis Pasteur au niveau des Halles Saint-Louis de 10h à16h dans le cadre de la semaine de réduction des déchets.
Brest à pied et à vélo tiendra donc un stand au halles St-Louis de 10h à 16h. La journée sur notre stand se déroulera de la façon suivante: -10h/12h: atelier réparation vélo, des outils ainsi qu’un conseiller seront à votre disposition pour toutes les petites réparations ainsi que les réglages de votre vélo !
-12h/16h: atelier création d’objet (ceintures, portes-clés, portes-monnaies) à partir de récupération de pièces de vélo !
Nous vous attendons nombreux sur notre stand ce dimanche 29 décembre aux Halles St-Louis pour partager avec nous et l’ensemble des acteurs présents ce jour la un moment convivial dans la joie et la bonne humeur !
Pour plus d’info sur la semaine de réduction des déchets c’est par ici: http://www.brest.fr/ecologie-urbaine/actualites/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *