Retour sur la vélorution du 25 novembre !

Dimanche 25 novembre se tenait à Brest le rendez-vous mensuel désormais incontournable pour tous les cyclistes brestois, la vélorution !

La balade a débuté à la nuit tombée place de la liberté, des gilets jaunes ainsi que des lumières et des pancartes ont été mis à disposition des participants afin d’obtenir une plus grande visibilité et de rouler en toute sécurité!

Notre groupe bien éclairé, composé d’une douzaine de personnes a pris la direction de la place Albert 1er afin de rejoindre le pont de l’Harteloire puis le pont de Recouvrance pour enfin rejoindre st-Martin et l’atelier de Bapav au 19 rue Bruat! A noter comme d’habitude le comportement dangereux de certains automobilistes qui ne comprennent toujours pas la place du vélo en ville. En effet rouler en groupe ne passe pas inaperçue et permet aux cyclistes de prendre leurs places sur la route ce qui a le don d’énerver certains automobilistes très pressés!

Brest à pied et à vélo remercie tous les participants de cette vélorution mais espère que la mobilisation sera encore plus forte le mois prochain afin de marquer d’avantage les esprits !! La vélorution est en marche !